Trouvez votre solution d'impression ici!

Nos experts sont là pour vous conseiller

Besoin d'information ?

Appelez-nous au 01.48.50.40.00 ou écrivez-nous

Termes et conditions de garantie pour la série d'imprimantes Texjet® NG

1. Durée de la garantie :

Les imprimantes DTG de la série Texjet NG bénéficieront de la garantie suivante à compter de la date d'installation :
• Douze mois pour toutes les pièces, y compris les têtes d'impression.


2. Conditions de garantie :

La garantie ne couvre que les pièces défectueuses en raison d'un défaut de fabrication dans l'imprimante durant la période de garantie. Cela signifie:

Cette garantie ne couvre pas :
• Dommages causés par une mauvaise installation, une utilisation inappropriée ou anormale, une mauvaise utilisation, une négligence, des causes naturelles tels que les incendies, les explosions, les tremblements de terre, les tempêtes, les tornades, les inondations, les vents ou la foudre et tout autre conditions environnementales anormales, vandalisme, surtensions, alimentation électrique insuffisante ou excessive, conditions mécaniques anormales et accidents (y compris, mais sans s'y limiter, le transport de la Texjet NG sans la préparation et/ou l'emballage appropriés).
• Les dommages causés par l'utilisation d'encres autres que les encres Polyprint Texjet.
• Les dommages causés par l'utilisation de pièces, de consommables ou d'accessoires d'une autre marque que Polyprint.
• Dommages causés par l'utilisation d'encres et de consommables périmés.
• Dommages causés par le non-respect des directives d'utilisation et de fonctionnement du produit comme indiqué dans le manuel d'utilisation.
• Les dommages causés par le non-respect des consignes d'entretien et d'impression du produit telles qu’indiqué dans le manuel d'utilisation.
• Dommages physiques à cette machine.
• Dommages causés par un autre équipement ou appareil.
• Consommables (c'est-à-dire feuilles de buses, écouvillons, pipettes, etc.).
• Problèmes résultant d'autres que des défauts de matières premières ou de fabrication.


Cette garantie est ANNULÉE si cette machine a été altérée ou modifiée de quelque manière que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, tentative de réparation sous garantie sans autorisation écrite préalable de Must Technologie et/ou modification/suppression du numéro de série).


La garantie est ANNULÉE si des encres de marque autre que Polyprint sont installées.


L'imprimante NE DOIT PAS être transportée sans un représentant Must Technologie, tout transport non accompagné de la machine peut ANNULER cette garantie.


Les articles remplacés sous garantie seront des pièces neuves ou remises à neuf avec un niveau de fonctionnalité égal à celui d'une nouvelle partie. Ces pièces ne prolongent pas la garantie du produit.


La garantie ne couvre que le remplacement des pièces et des encres défectueuses et n'inclut pas les frais de main-d'œuvre ou autres. Must Technologie n'est pas responsable des dommages ou de la perte de tout équipement, support, programme ou des données relatives à l'utilisation de cette imprimante de la série Texjet NG. Sauf pour la réparation ou le remplacement tel que décrit ci-dessus, Must Technologie ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs ou des réparations spécifiques.


Les encres Polyprint et le prétraitement, s'ils sont défectueux en raison d'un défaut de fabrication, sont couverts par la garantie qui est valable jusqu'à la date de péremption inscrite sur les bouteilles d'encre. Les photos du ou des flacons avec le numéro de lot doivent être inclus dans la demande de garantie lors de la demande de remplacement de l'encre.


Pièces endommagées - Tous les articles défectueux qui ont été remplacés sous garantie doivent être envoyés à Must Technologie dans les quinze (15) jours après le jour de l'expédition des pièces de rechange par Must Technologie.
Si les pièces endommagées ne sont pas retournées dans les quinze (15) jours, tous les frais des articles seront facturés.


Remarque : L'approbation sous garantie sera accordée ou refusée, après avoir inspecté les pièces défectueuses retournées.


Must Technologie se réserve le droit de rejeter la garantie si l'inspection des pièces retournées montre que les pièces endommagées ont été mal utilisées, abusées, soumises à un démontage ou à une modification non autorisés, utilisé dans un environnement inapproprié, mal entretenues par le client ou toute autre situation inconnue pour laquelle Must Technologie ne peut être responsable.


Les pièces et/ou machines retournées doivent être correctement emballées pour le transport, de préférence dans leur emballage d'origine. Si cela n'est pas possible, veuillez vous assurer qu'une protection adéquate est appliquée. Les articles électriques doivent être emballés dans un emballage antistatique avant de les placer dans une boîte.


Les articles envoyés sous garantie qui, après inspection des pièces retournées endommagées, s'avèrent non applicables pour garantie ou endommagés en raison d'un emballage inapproprié seront également facturés (y compris les frais d'inspection), après refus de garantie.


3. Conditions de garantie des têtes d'impression supplémentaires :
• Une garantie de tête d'impression ne sera accordée que si la tête d'impression défectueuse spécifique est définitivement bloquée/manquante des buses plus de 5 % (20 buses) par canal (couleur ou blanc) du total (400 buses).
• L'imprimante Texjet NG doit être utilisée dans un environnement avec des températures allant de 60° à 85° Fahrenheit (15 à 30 °C) et des taux d'humidité relative de 40 % à 70 %. L'utilisation de l'imprimante en dehors de ces conditions pourrait obstruer la tête d'impression et annuler la garantie de la tête d'impression.
• Si la tête d'impression est endommagée ou si les buses se bouchent en raison d'une panne de la tête d'impression avec le média, la garantie de la tête d'impression sera annulée.

Liquid error (layout/theme line 475): Could not find asset snippets/quantity-breaks-now.liquid