Trouvez votre solution d'impression ici!

Nos experts sont là pour vous conseiller

Besoin d'information ?

Appelez-nous au 01.48.50.40.00 ou écrivez-nous

MHM

MHM flash cure QC 4661 MW

0,00€ HT

Description

MHM QC 4661 MW was created for use with the MHM S-Type Xtreme carousel. It can also be used with S-Type and S-Type Plus carousels.

Its drying width is 42.5 + 4 = 46.5 cm.

Its drying length is 61 cm.

The total drying surface is 46.5 x 61 cm.

The QC 4661 MW is equipped with:

  • IR carbon lamps
  • 10 buttons on the control panel
  • Adjustable power

-

MHM has created a revolution in the industry, by combining unique carbon emitters that produce a precise wavelength for rapid and uniform curing, as well as Computer-designed reflectors to ensure precise distribution of air and radiated heat.

Microprocessor-controlled controllers incorporated into each model allow precise control of intensity and time, guaranteeing cadences of fastest possible production. Cooler drying is possible and greatly reduces the need for cooling stations.

A cable is supplied with each unit to allow full communication with the press, allowing the operator to control all parameters directly from the MHM touchscreen, providing greater convenience and minimizing press downtime.

All units will fit easily (without tools) into any print station , eliminating the need for additional floor space around the press ... (optional reflective temperature sensor available to accurately measure substrate temperature and time settings for increased control).

MHM QC 4661 MW was created for use with the MHM S-Type Xtreme carousel. It can also be used with S-Type and S-Type Plus carousels.

Its drying width is 42.5 + 4 = 46.5 cm.

Its drying length is 61 cm.

The total drying surface is 46.5 x 61 cm.

The QC 4661 MW is equipped with:

  • IR carbon lamps
  • 10 buttons on the control panel
  • Adjustable power

-

MHM has created a revolution in the industry, by combining unique carbon emitters that produce a precise wavelength for rapid and uniform curing, as well as Computer-designed reflectors to ensure precise distribution of air and radiated heat.

Microprocessor-controlled controllers incorporated into each model allow precise control of intensity and time, guaranteeing cadences of fastest possible production. Cooler drying is possible and greatly reduces the need for cooling stations.

A cable is supplied with each unit to allow full communication with the press, allowing the operator to control all parameters directly from the MHM touchscreen, providing greater convenience and minimizing press downtime.

All units will fit easily (without tools) into any print station , eliminating the need for additional floor space around the press ... (optional reflective temperature sensor available to accurately measure substrate temperature and time settings for increased control).

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'y avons pas accès.

MHM

MHM flash cure QC 4661 MW

0,00€ HT

Poids

/

Largeur de travail

/

Nb de têtes d'impression

/

Taille de travail

/

Type d'encre

/

Couleurs d'encre

/

Vitesse 4 Pass

/

Vitesse 6 Pass

/

Vitesse 8 Pass

/

Tension

/

Puissance

/

Température de l'environnement de travail

/

Humidité

/

Taille de la machine

/

Dimensions

/

Type

/

Pays de fabrication

/

Type de tête d'impression

/

Alimentation

/

Applications

/

Connectivité

/

Logiciel

/

Résolution Max

/

Production Max

/

Consommation d'énergie moyenne

/

Diamètre cylindre inférieur en chrome dur

/

Diamètre cylindre supérieur en silicone

/

Largeur de la ceinture

/

Ecran

/

Productivité

/

Compteurs

/

Compresseur

/

Ouverture

/

Taille de la bande

/

Vitesse de la bande

/

Diamètre

/

Pression Max

/

Température Max

/

Régulation du temps max

/

Dimensions de la plaque

/

Carte

/

Amortisseur

/

Taille de l'emballage

/

Température de la plaque de préchauffage

/

Vitesse de travail maximale

/

Température de chauffage

/

Longueur tube chauffant

/

MHM QC 4661 MW was created for use with the MHM S-Type Xtreme carousel. It can also be used with S-Type and S-Type Plus carousels.

Its drying width is 42.5 + 4 = 46.5 cm.

Its drying length is 61 cm.

The total drying surface is 46.5 x 61 cm.

The QC 4661 MW is equipped with:


-

MHM has created a revolution in the industry, by combining unique carbon emitters that produce a precise wavelength for rapid and uniform curing, as well as Computer-designed reflectors to ensure precise distribution of air and radiated heat.

Microprocessor-controlled controllers incorporated into each model allow precise control of intensity and time, guaranteeing cadences of fastest possible production. Cooler drying is possible and greatly reduces the need for cooling stations.

A cable is supplied with each unit to allow full communication with the press, allowing the operator to control all parameters directly from the MHM touchscreen, providing greater convenience and minimizing press downtime.

All units will fit easily (without tools) into any print station , eliminating the need for additional floor space around the press ... (optional reflective temperature sensor available to accurately measure substrate temperature and time settings for increased control).

View product

Trouvez votre solution d'impression ici!

Nos experts sont là pour vous conseiller

Besoin d'information ?

Appelez-nous au 01.48.50.40.00 ou écrivez-nous

MHM

MHM flash cure QC 4661 MW

0,00€ HT

Description

MHM QC 4661 MW a été créé pour être utilisé avec le carrousel MHM S-Type Xtreme. Il peut également être utilisé avec les carrousels S-Type et S-Type Plus.

Sa largeur de séchage est de 42,5+4 = 46,5 cm.

Sa longueur de séchage est de 61 cm.

La surface totale de séchage est de 46,5 x 61 cm.

Le QC 4661 MW est équipé de :

  • IR lampes de carbone
  • 10 boutons sur le panneau de configuration
  • Puissance réglable

--

MHM a créé une révolution dans l'industrie, en combinant des émetteurs de carbone uniques qui produisent une longueur d'onde précise pour un durcissement rapide et uniforme, ainsi que des réflecteurs conçus par ordinateur pour assurer une distribution précise de l'air et de la chaleur rayonnée.

Les contrôleurs pilotés par microprocesseur incorporés dans chaque modèle permettent un contrôle précis de l'intensité et du temps, garantissant des cadences de production les plus rapides possibles. Un séchage plus froid est possible et réduit considérablement le besoin de stations de refroidissement.

Un câble est fourni avec chaque unité pour permettre une communication complète avec la presse, ce qui permet à l'opérateur de contrôler tous les paramètres directement à partir de l'écran tactile MHM, offrant ainsi une plus grande commodité et minimisant les arrêts de la presse.

Toutes les unités s’intégreront facilement (sans outils) dans n'importe quelle station d'impression, éliminant ainsi le besoin d'espace supplémentaire au sol autour de la presse... (Capteur de température réfléchissant en option disponible pour mesurer avec précision la température du substrat et les réglages de temps pour un contrôle accru).

MHM flash cure QC 4661 MW est disponible sur commande

MHM QC 4661 MW a été créé pour être utilisé avec le carrousel MHM S-Type Xtreme. Il peut également être utilisé avec les carrousels S-Type et S-Type Plus.

Sa largeur de séchage est de 42,5+4 = 46,5 cm.

Sa longueur de séchage est de 61 cm.

La surface totale de séchage est de 46,5 x 61 cm.

Le QC 4661 MW est équipé de :

  • IR lampes de carbone
  • 10 boutons sur le panneau de configuration
  • Puissance réglable

--

MHM a créé une révolution dans l'industrie, en combinant des émetteurs de carbone uniques qui produisent une longueur d'onde précise pour un durcissement rapide et uniforme, ainsi que des réflecteurs conçus par ordinateur pour assurer une distribution précise de l'air et de la chaleur rayonnée.

Les contrôleurs pilotés par microprocesseur incorporés dans chaque modèle permettent un contrôle précis de l'intensité et du temps, garantissant des cadences de production les plus rapides possibles. Un séchage plus froid est possible et réduit considérablement le besoin de stations de refroidissement.

Un câble est fourni avec chaque unité pour permettre une communication complète avec la presse, ce qui permet à l'opérateur de contrôler tous les paramètres directement à partir de l'écran tactile MHM, offrant ainsi une plus grande commodité et minimisant les arrêts de la presse.

Toutes les unités s’intégreront facilement (sans outils) dans n'importe quelle station d'impression, éliminant ainsi le besoin d'espace supplémentaire au sol autour de la presse... (Capteur de température réfléchissant en option disponible pour mesurer avec précision la température du substrat et les réglages de temps pour un contrôle accru).

Paiement & Sécurité

Méthodes de paiement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'y avons pas accès.

MHM

MHM flash cure QC 4661 MW

0,00€ HT

Poids

/

Largeur de travail

/

Nb de têtes d'impression

/

Taille de travail

/

Type d'encre

/

Couleurs d'encre

/

Vitesse 4 Pass

/

Vitesse 6 Pass

/

Vitesse 8 Pass

/

Tension

/

Puissance

/

Température de l'environnement de travail

/

Humidité

/

Taille de la machine

/

Dimensions

/

Type

/

Pays de fabrication

/

Type de tête d'impression

/

Alimentation

/

Applications

/

Connectivité

/

Logiciel

/

Résolution Max

/

Production Max

/

Consommation d'énergie moyenne

/

Diamètre cylindre inférieur en chrome dur

/

Diamètre cylindre supérieur en silicone

/

Largeur de la ceinture

/

Ecran

/

Productivité

/

Compteurs

/

Compresseur

/

Ouverture

/

Taille de la bande

/

Vitesse de la bande

/

Diamètre

/

Pression Max

/

Température Max

/

Régulation du temps max

/

Dimensions de la plaque

/

Carte

/

Amortisseur

/

Taille de l'emballage

/

Température de la plaque de préchauffage

/

Vitesse de travail maximale

/

Température de chauffage

/

Longueur tube chauffant

/

MHM QC 4661 MW a été créé pour être utilisé avec le carrousel MHM S-Type Xtreme. Il peut également être utilisé avec les carrousels S-Type et S-Type Plus.

Sa largeur de séchage est de 42,5+4 = 46,5 cm.

Sa longueur de séchage est de 61 cm.

La surface totale de séchage est de 46,5 x 61 cm.

Le QC 4661 MW est équipé de :


--

MHM a créé une révolution dans l'industrie, en combinant des émetteurs de carbone uniques qui produisent une longueur d'onde précise pour un durcissement rapide et uniforme, ainsi que des réflecteurs conçus par ordinateur pour assurer une distribution précise de l'air et de la chaleur rayonnée.

Les contrôleurs pilotés par microprocesseur incorporés dans chaque modèle permettent un contrôle précis de l'intensité et du temps, garantissant des cadences de production les plus rapides possibles. Un séchage plus froid est possible et réduit considérablement le besoin de stations de refroidissement.

Un câble est fourni avec chaque unité pour permettre une communication complète avec la presse, ce qui permet à l'opérateur de contrôler tous les paramètres directement à partir de l'écran tactile MHM, offrant ainsi une plus grande commodité et minimisant les arrêts de la presse.

Toutes les unités s’intégreront facilement (sans outils) dans n'importe quelle station d'impression, éliminant ainsi le besoin d'espace supplémentaire au sol autour de la presse... (Capteur de température réfléchissant en option disponible pour mesurer avec précision la température du substrat et les réglages de temps pour un contrôle accru).

Voir le produit