Trouvez votre solution d'impression ici!

Nos experts sont là pour vous conseiller

Besoin d'information ?

Appelez-nous au 01.48.50.40.00 ou écrivez-nous

Termes et conditions de garantie pour le matériel Schenker

1. MUST TECHNOLOGIE garantit le bon fonctionnement mécanique de la machine pendant une durée de 12 mois à compter de son montage. Si un défaut de fabrication lors du montage est signalé pendant la période de garantie, il sera corrigé gratuitement, à condition que MUST TECHNOLOGIE en soit informé par écrit immédiatement après sa détection. Les taxes et droits d'importation sont à la charge du Client. Pour les réparations ou modifications effectuées pendant la période de garantie, MUST TECHNOLOGIE appliquera les mêmes conditions de garantie au composant rectifié uniquement. La responsabilité civile des dommages éventuels résultant de l'installation ou de l'exploitation de la machine est assumée par le Client même envers les tiers, déchargeant MUST TECHNOLOGIE de toute demande à cet égard. En aucun cas, il ne sera possible de proroger les termes de décadence ou de prescription.

2. La garantie n'est pas applicable en cas d'usure normale, en cas de casse provenant d'incompétence ou de négligence du Client, de dépassement des limites contractuelles, d'interventions non autorisées, de cas fortuits ou de force majeure, d'un mauvais entretien, de l'utilisation de matériaux, influence de l'action chimique ou électrolytique, non-respect des instructions d'entretien, montage non effectué par MUST TECHNOLOGIE, défauts ne trouvant pas leur origine dans un défaut de matériau, de conception ou de mauvaise exécution, ou pour d'autres raisons qui ne sont pas de la responsabilité de MUST TECHNOLOGIE. Le Client ne pourra demander des remboursements ou des indemnités pour frais, sinistres, dommages directs ou indirects, même pour inactivité de la machine. Les pièces substituées restent notre propriété. Pour les pièces que nous aurons achetées auprès de constructeurs ou sous-traitants, vis-à-vis du Client s'appliqueront les garanties de sa part accordées à MUST TECHNOLOGIE.

Tous les déplacements et les indemnités journalières de notre personnel, pour toute la durée sous garantie, sont effectués aux frais, risques et périls du Client. MUST TECHNOLOGIE n'est pas responsable des dommages éventuels aux tissus. La garantie n'est pas valable lorsque le Client ou des tiers effectuent des modifications ou des réparations sans l'accord écrit de MUST TECHNOLOGIE, ou lorsque le Client ne prend pas les mesures appropriées pour limiter les dommages. La garantie de la machine cesse d'être opposable dès lors que le Client ne respecte pas les interventions et l'entretien prévus dans le guide d'utilisation et d'entretien.

3. Dans la fourniture ne sont pas inclus les appareils d'épuration ou de lutte contre la pollution. Les appareils et appareils éventuellement nécessaires aux travaux du Client devront être installés aux frais et à l'attention du Client.

Liquid error (layout/theme line 475): Could not find asset snippets/quantity-breaks-now.liquid